À propos de nous

À propos de nous

Qui sommes nous?

 

Situé dans la ville de Spring-Jinan, en Chine, SHANDONG UBO CNC MACHINERY CO., LTD possède une riche expérience de plus de dix ans.

1

Que fais-je?

ROUTEUR CNC

MACHINE LASER (LASER CO2 ET LASER FIBRE)

PIERRE CNC (CUISINE ATC ET MACHINE DE COUPE DE PONT CNC 5 AXES)

MACHINE DE COUPE PLASMA CNC

FRAISEUSE A MOUSSE.5 AXES ATC ETC

Culture d'entreprise

25

Notre équipe

Nous sommes dans le domaine CNC depuis plus de 10 ans. La société compte maintenant 5 personnes chargées du développement de produits, 3 ingénieurs principaux, 3 personnes chargées du contrôle de la qualité, 3 personnes chargées de la conception, 30 personnes chargées de l'assemblage et 3 équipes de vente composées de 21 personnes.Nous insistons sur l'innovation des produits comme orientation, la qualité des produits comme pierre angulaire et le service client comme objectif.Après une réforme et un développement continus, nous sommes pas à pas à la pointe de l'industrie CNC.

20210512094952

Nos services

La société a mis en place une équipe de service avant-vente et après-vente professionnelle pour répondre rapidement aux besoins des clients et résoudre les questions avant-vente et les échecs après-vente des clients plus efficacement et plus rapidement, protégeant ainsi les droits et intérêts des clients à un plus grand Le degré.Dans le même temps, nous avons également conclu des accords de coopération stratégiques avec de grandes entreprises de transport, qui peuvent fournir aux clients des services de transport au maximum et leur faire économiser l'énergie de rechercher des entreprises de transport et les coûts de transport.

2020506

Les partenaires

À ce stade, nous avons coopéré avec plus d'une centaine de fabricants, couvrant diverses industries majeures telles que la construction, les meubles, les soins médicaux, l'éducation, la formation, la publicité, les emballages alimentaires, les moules, etc. Le taux d'exportation atteint 85 %, et exportés vers des centaines de pays, desservant des milliers de groupes de clients. Dans le même temps, nous avons également obtenu les certifications CE, ISO, CSA et autres certifications professionnelles, ainsi que le droit d'auteur sur les marques.

jusqu'à présent, les machines CNC UBO ont gagné un grand soutien et la confiance des clients nationaux et étrangers. Nous continuerons à nous consacrer à l'amélioration de nos techniques et services de fabrication.En plus de fournir des machines, nous nous félicitons également des commandes OEM.

About Us

About Us

Who are we?

 

Located in Spring city-Jinan, China, SHANDONG UBO CNC MACHINERY CO., LTD has rich experiences over ten years. 

1

What do I do?

CNC ROUTER

LASER MACHINE(CO2 LASER AND FIBER LASER)

STONE CNC(KITCHEN ATC AND 5AXIS CNC BRIDGE CUTTING MACHINE)

CNC PLASMA CUTTING MACHINE

FOAM MILLING MACHINE.5AXIS ATC ETC

Company Culture

25

Our team

We are in CNC field more than 10years The company now has 5 product development personnel, 3 senior engineers, 3 quality control personnel, 3 design personnel, 30 assembly personnel, and 3 sales teams with 21 personnel. We insist on product innovation as the orientation, product quality as the cornerstone, and customer service as the purpose. After continuous reform and development, we are at the forefront of the CNC industry step by step.

20210512094952

Our services

The company has set up a professional pre-sales and after-sales service team to quickly respond to customer needs and solve customers' pre-sales questions and after-sales failures more efficiently and quickly, thereby protecting customers' rights and interests to a greater extent. At the same time, we have also reached strategic cooperation agreements with major transportation companies, which can provide customers with transportation services to the maximum and save customers the energy of looking for transportation companies and transportation costs.

2020506

Partners

At this stage, we have cooperated with more than one hundred manufacturers, covering various major industries such as construction, furniture, medical care, education, training, advertising, food packaging, molds, etc. The export ratio is as high as 85%, and exported to hundreds of countries, serving thousands of customer groups.At the same time, we have also obtained CE, ISO, CSA and other professional certifications, as well as trademark copyright.

until now, UBO CNC machines have earned great support and trust from customers in home and abroad.We will keep devoting to improving our manufacturing techniques and services. Besides supplying machines, we also highly welcome OEM orders.