Nous continuerons à nous consacrer à l'amélioration de nos techniques de fabrication et de nos services.En plus de fournir des machines, nous nous félicitons également des commandes OEM.

LASER CO2

  • Mini co2 stamp laser engraving cutting Machine for agent price

    Mini découpeuse de gravure laser de tampon co2 pour le prix de l'agent

    Mini machine de découpe laser à usage domestique: les deux peuvent graver et couper, multifonctions La table peut être relevée et abaissée, adaptée au traitement de matériaux de différentes épaisseurs.

  • Mini CO2 Laser Engraving cutting Machine

    Mini machine de découpe laser CO2

    La mini machine de découpe laser UBO UC-6040 est un type de machine laser CNC conçue principalement pour les travaux de gravure et de découpe sur des matériaux non métalliques tels que l'acrylique, les vêtements, le tissu, les papiers, le bois.Machine normalement équipée de tubes laser de 60 à 100 W. La table de maintien en nid d'abeille ou à lame facile à utiliser pour le rayonnement thermique, la table peut être construite pour être automatique de haut en bas avec une pince rotative fixée pour le matériau du cylindre.À l'exception de l'acrylique, notre mini machine de gravure et de découpe laser UC-6040 peut également être utilisée pour la découpe non métallique telle que le cuir, le caoutchouc, le plastique, les chaussures, les vêtements, etc.

  • Multi function JPT RAYCUS SYNRAD 20W 30W 50W Color CO2/Fiber Laser Marking Machine

    Machine de marquage laser CO2/fibre couleur multifonction JPT RAYCUS SYNRAD 20W 30W 50W

    Ce produit est une machine de marquage laser CO2 de conception spéciale personnalisée (machine de marquage laser à fibre).Cette conception cache non seulement tous les composants électriques, mais les rend également plus beaux et plus sûrs.Cette conception divisée peut répondre à la taille des différents produits de marquage des clients, ajuster indépendamment la hauteur et peut également être connectée en série avec la chaîne de montage existante, simplifiant le processus de travail et améliorant l'efficacité du travail.

  • mixed co2 laser cutting machine for Metal Carbon Steel Pipe and nonmetal wood acrylic plastic 150w 180w 300w 500w

    Machine de découpe laser co2 mixte pour tuyaux en acier au carbone en métal et plastique acrylique en bois non métallique 150w 180w 300w 500w

    Ce type de machine est une sorte de machine de découpe laser mixte avec tube laser Co2, elle est utilisée pour couper des tôles minces et non métalliques telles que l'acrylique, le PVC, la feuille de caoutchouc, le plastique, le bois, le bambou, le cuir, le tissu, le panneau bicolore etc. donc, c'est un modèle rentable, non seulement peut bien fonctionner, mais peut également réduire les coûts.

  • Auto focus double heads 1390 co2 laser cutting Engraving Machine

    Double têtes de mise au point automatique 1390 machine de gravure de découpe laser co2

    Les têtes doubles et les tubes laser doubles peuvent fonctionner en même temps pour améliorer l'efficacité du travail.

    La table peut être relevée et abaissée, adaptée au traitement de matériaux de différentes épaisseurs.

    Spécialement équipé de fonctions de positionnement de la lumière rouge et de mise au point automatique, il peut comprendre la zone de travail en temps réel et réaliser automatiquement la mise au point de la source lumineuse, réduire les erreurs, améliorer la progression du traitement et augmenter le rendement.

  • Cnc Acrylic CO2 Laser Cutting/Laser Engraving Machine

    Cnc Acrylique CO2 Laser Machine De Découpe/Gravure Au Laser

    La machine de découpe laser acrylique UBO UC-1390 est un type de machine laser CNC conçue principalement pour les travaux de gravure et de découpe sur des matériaux tels que l'acrylique, les vêtements, le tissu, les papiers, le bois.Machine normalement équipée de tubes laser de 60 à 200 W. La table de maintien en nid d'abeille ou à lame facilite le rayonnement thermique, le refroidisseur d'eau maintient le tube laser à une température normale.Le dispositif de collecte de poussière pourrait aspirer toute la fumée pendant le travail.Notre machine de découpe laser acrylique peut découper une feuille acrylique jusqu'à 25 mm d'épaisseur en différentes formes selon la demande de conception.Pendant ce temps, la table de la machine pourrait être construite pour être automatique de haut en bas avec une pince rotative fixée pour le matériau du cylindre.À l'exception de l'acrylique, notre machine de gravure et de découpe laser acrylique CNC UC-1390 peut également être utilisée pour la découpe de non-métaux tels que le cuir, le caoutchouc, le plastique, les chaussures, les vêtements, etc.

We will keep devoting to improving our manufacturing techniques and services. Besides supplying machines, we also highly welcome OEM orders.

CO2 LASER

  • Mini co2 stamp laser engraving cutting Machine for agent price

    Mini co2 stamp laser engraving cutting Machine for agent price

    Home use mini laser engraving cutting mahcine:both can engraving and cutting ,multifunctions The table can be raised and lowered, suitable for processing materials of different thicknesses.

  • Mini CO2 Laser Engraving cutting Machine

    Mini CO2 Laser Engraving cutting Machine

    UBO mini Laser Cutting Machine UC-6040 is one type of CNC Laser Machine which is designed mainly for engraving and cutting work on non-metal material such as Acrylic, clothes, Fabric, papers, wood. Machine normally equipped with 60-100W laser tubes.The honeycomb or blade type holding table easy for good for heat radiation ,table could built to be automatic up and down with a rotary clamp attached for the cylinder material. Except for Acrylic, our mini Laser Engraving and Cutting Machine UC-6040 is also could be used for non-metal cutting such as Leather, Rubber, Plastic, shoes, clothes etc .

  • Multi function JPT RAYCUS SYNRAD 20W 30W 50W Color CO2/Fiber Laser Marking Machine

    Multi function JPT RAYCUS SYNRAD 20W 30W 50W Color CO2/Fiber Laser Marking Machine

    This product is a special customized split design CO2 laser marking machine (fiber laser marking machine). This design not only hides all electrical components, but also makes it more beautiful and safer. This split design can meet the size of customers’ different marking products, independently adjust the height, and can also be connected in series with the existing assembly line, simplifying the work process and improving work efficiency.

  • mixed co2 laser cutting machine for Metal Carbon Steel Pipe and nonmetal wood acrylic plastic 150w 180w 300w 500w

    mixed co2 laser cutting machine for Metal Carbon Steel Pipe and nonmetal wood acrylic plastic 150w 180w 300w 500w

    This type machine is a kind of mixed laser cutting machine with Co2 laser tube,it is used to cut thin Metal sheet , and nonmetal such as acrylic, PVC, rubber sheet, plastic, wood, bamboo,  leather, cloth, double-color board etc. so ,it is one cost-effective model ,not only can do working well ,but also can saving cost.

  • Auto focus double heads 1390 co2 laser cutting Engraving Machine

    Auto focus double heads 1390 co2 laser cutting Engraving Machine

    Double heads and double laser tubes can work at the same time to improve work efficiency.

    The table can be raised and lowered, suitable for processing materials of different thicknesses.

    Specially equipped with red light positioning and auto-focusing functions, it can understand the working area in real time and automatically realize the focus of the light source, reduce errors, improve the processing progress, and increase the yield.

  • Cnc Acrylic CO2 Laser Cutting/Laser Engraving Machine

    Cnc Acrylic CO2 Laser Cutting/Laser Engraving Machine

    UBO Acrylic Laser Cutting Machine UC-1390 is one type of CNC Laser Machine which is designed mainly for engraving and cutting work on material such as Acrylic, clothes, Fabric, papers, wood. Machine normally equipped with 60-200W laser tubes.The honeycomb or blade type holding table easy for good for heat radiation, Water chiller keeps the laser tube at normal temperature. Dust collecting device could suck all the smoke away during work. Our Acrylic Laser Cutting Machine for could cut up to 25 mm thickness acrylic sheet into different shape as designing request. Meanwhile ,Machine table could built to be automatic up and down with a rotary clamp attached for the cylinder material. Except for Acrylic, our Acrylic CNC Laser Engraving and Cutting Machine UC-1390 is also could be used for non-metal cutting such as Leather, Rubber, Plastic, shoes, clothes etc .